@ COACH JB- CHINOIS - NASOIDE-BON'S !
dites 1peu n'est-ce pas le mm BAO ki la dernière fois ns avait refiler un canular sur la présence de LAUREN kelke part avec les LIONS ? ce type a vraiment avaler la honte ça c'es sûr !
bon, tant kil se tiendra trankil, tant mieux pr le toli, j'ai peur k'il ne ns envois un de ses scoop dont il a seul le secret !
lions indomptables 4ever !
dites 1peu n'est-ce pas le mm BAO ki la dernière fois ns avait refiler un canular sur la présence de LAUREN kelke part avec les LIONS ? ce type a vraiment avaler la honte ça c'es sûr !
bon, tant kil se tiendra trankil, tant mieux pr le toli, j'ai peur k'il ne ns envois un de ses scoop dont il a seul le secret !
lions indomptables 4ever !

