PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALKO MALKO de OBILI a écrit le 5 octobre 2005 à 15h52
@MOLA OMAR

JE SERAIS AU QG our la reunion de crise,tu sais que ce mois est sacré ,gardes -moi le lait et la banane au frais,j apporterais aussi la liste de tout le matteriel que le commandant de la GP a mis a ma disposition,sans compter le ngrimba que king tchapia m a envoyé.

@le chinois

tu sais que je te considere comme mon frere de sang,si je t ai demande de venir a malatouen le 08 apres notre victopire sur les pharaons,c est parceque king tchapia a invité beaucoups de ngah,personne ne peut prendre ta place ,c est apres le ndamba qu on va joum a malatouen,tu vois qu il y a SITA qui propose njoo le pist........(pardon),abek webmaster c est elle qui a proposée,j ai seulement repeté .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist