@MOLA OMAR
JE SERAIS AU QG our la reunion de crise,tu sais que ce mois est sacré ,gardes -moi le lait et la banane au frais,j apporterais aussi la liste de tout le matteriel que le commandant de la GP a mis a ma disposition,sans compter le ngrimba que king tchapia m a envoyé.
@le chinois
tu sais que je te considere comme mon frere de sang,si je t ai demande de venir a malatouen le 08 apres notre victopire sur les pharaons,c est parceque king tchapia a invité beaucoups de ngah,personne ne peut prendre ta place ,c est apres le ndamba qu on va joum a malatouen,tu vois qu il y a SITA qui propose njoo le pist........(pardon),abek webmaster c est elle qui a proposée,j ai seulement repeté .
JE SERAIS AU QG our la reunion de crise,tu sais que ce mois est sacré ,gardes -moi le lait et la banane au frais,j apporterais aussi la liste de tout le matteriel que le commandant de la GP a mis a ma disposition,sans compter le ngrimba que king tchapia m a envoyé.
@le chinois
tu sais que je te considere comme mon frere de sang,si je t ai demande de venir a malatouen le 08 apres notre victopire sur les pharaons,c est parceque king tchapia a invité beaucoups de ngah,personne ne peut prendre ta place ,c est apres le ndamba qu on va joum a malatouen,tu vois qu il y a SITA qui propose njoo le pist........(pardon),abek webmaster c est elle qui a proposée,j ai seulement repeté .

