@Bono
weeeeh mon frère na weti noon? tu ne peux pas le (Lauren) regretter dans ton coeur (rires takakoumiques). Toi même tu sais quelle pluie d'injures se déferle sur l'enfant quand on prononce son nom sur le toli.
T'inquiètes frère, le 8 on aura un lato violent.
@Sita,
dis moi une fois où tu vas regarder ton match (rires anticipés).
A+
Indomptablement.
weeeeh mon frère na weti noon? tu ne peux pas le (Lauren) regretter dans ton coeur (rires takakoumiques). Toi même tu sais quelle pluie d'injures se déferle sur l'enfant quand on prononce son nom sur le toli.
T'inquiètes frère, le 8 on aura un lato violent.
@Sita,
dis moi une fois où tu vas regarder ton match (rires anticipés).
A+
Indomptablement.

