Les camerounais sont vraiment trés fort, ils vendent les billets du stade devant la FECAFOOT A 2000 fcfa avec tee-shirt, les billets de 1000fcfa, et le rang devient trés long, partout, il n'y a plus les billets de 1000fcfa , on va faire comment ?
Pour acceder a la fecafoot, il faut donner 1000fcfa a l'entrée d'abord car les billets se vendent a l'interieur
Pour acceder a la fecafoot, il faut donner 1000fcfa a l'entrée d'abord car les billets se vendent a l'interieur

