@ le terrible
tu ne vois pas que JUNINHO , CAMEROUN, sont d'accord avec moi? faire chauffer olembe serait tres difficile mais quand meme fettchine n'est pas mal
'''''''@juninho
tu es un visionnaire
@ cameroon
toi aussi
tu ne vois pas que JUNINHO , CAMEROUN, sont d'accord avec moi? faire chauffer olembe serait tres difficile mais quand meme fettchine n'est pas mal
'''''''@juninho
tu es un visionnaire
@ cameroon
toi aussi

