nasoide a écrit le 5 octobre 2005 à 14h47 @Junino, Bono Je pense que junino a raison.AJ va mettre deumi à la place de geremi. Le reste sans changement comme contre la Civ. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...