Sita a écrit le 5 octobre 2005 à 14h38 Weee les camerounais ci vous memes vous avez la bouche. Ici a Toulouse les Ivoiriens disent que ca va nous kaler au cou... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...