@ Africa
Mbom j'ai posté déjà la même selection que tu vien de poster quelques jours avant donc tu m'a l'air d'un bon conaisseur. Ceux qui ne veulent pas comprendre que Saidou (pas seidou comme tu as écris il va encore vex) est incontournable et qu'il sera dificile de voir Olembe sur le banc tant que AJ est aux commandes, c'est qu'ils ne conaissent pas AJ.
@ Bono
Mbom je ne suis pas d'accord aveec ta selection pour deux choses.
Premièrement je ne vois pas Angbwa sur le stade pour ce match pour une simple raison. Deumi est beaucoup trop fort et si tu l'avais regardé jouer en champions leaugue l'autre jour tu comprendrai. Le gars a gagné tout ses duels et était presque toujours le point final des attaques du sparta de prague. Etant donné qu'il a livré quelques match en club comme lateral droit je vois AJ pencher pour lui et comme cela il a une belle possibilité d'aligner en même temps Deumi et Kalla, ce dernier étant judicieux pour notre defence pason jeux de tête.
Deuxièmement je peux comprendre ton entêtement a vouloir aligner Mbami, mais crois-moi avec ce que Saidou a produit jusqu'ici je le vois mal au banc, même si je crois que Mbami devrai avoir une place dans cette equipe.
Bref attendons voir.
Mbom j'ai posté déjà la même selection que tu vien de poster quelques jours avant donc tu m'a l'air d'un bon conaisseur. Ceux qui ne veulent pas comprendre que Saidou (pas seidou comme tu as écris il va encore vex) est incontournable et qu'il sera dificile de voir Olembe sur le banc tant que AJ est aux commandes, c'est qu'ils ne conaissent pas AJ.
@ Bono
Mbom je ne suis pas d'accord aveec ta selection pour deux choses.
Premièrement je ne vois pas Angbwa sur le stade pour ce match pour une simple raison. Deumi est beaucoup trop fort et si tu l'avais regardé jouer en champions leaugue l'autre jour tu comprendrai. Le gars a gagné tout ses duels et était presque toujours le point final des attaques du sparta de prague. Etant donné qu'il a livré quelques match en club comme lateral droit je vois AJ pencher pour lui et comme cela il a une belle possibilité d'aligner en même temps Deumi et Kalla, ce dernier étant judicieux pour notre defence pason jeux de tête.
Deuxièmement je peux comprendre ton entêtement a vouloir aligner Mbami, mais crois-moi avec ce que Saidou a produit jusqu'ici je le vois mal au banc, même si je crois que Mbami devrai avoir une place dans cette equipe.
Bref attendons voir.

