Rogers vient de back sur Paris, il a fait une semaine au royaume chérifien, pour parrainer la star academy de foot locale...il a été reçu comme un DIEU partout où il est passé là bas, impossible pour lui d'aller même au supermarché tranquille...
quelques liens:
http://minilien.fr/a0k45x
et aussi
http://minilien.fr/a0k45y
quelques liens:
http://minilien.fr/a0k45x
et aussi
http://minilien.fr/a0k45y

