@MOLA OMARD (mont febe village)
jai compris com-chef mais toi tu fais koi au mont febe noooooooooo? n`oublie pas tu poses une bombe la bas comme tu as l`habitude hein?cest l`hotel des lions i beg donc no forget part sans rien detruire tu ya noooooooooo? moi je fonce alors comme tu as dis..passe moi le mot de passe nooooooo toi aussi tu crois kil vont me redonnaitre comment ?
jai compris com-chef mais toi tu fais koi au mont febe noooooooooo? n`oublie pas tu poses une bombe la bas comme tu as l`habitude hein?cest l`hotel des lions i beg donc no forget part sans rien detruire tu ya noooooooooo? moi je fonce alors comme tu as dis..passe moi le mot de passe nooooooo toi aussi tu crois kil vont me redonnaitre comment ?

