ATTENTION MIDO N'EST PAS BLESSE,ET CETTE RUSE DE BAS ETAGE PROUVE QUE LES EGYPTIENS VEULENT NOUS BARRER LA ROUTE.
NE NOUS CONCENTRONS SUR RIEN D'AUTRE QUE LE MATCH ET SUR NOS FORCES.
IL FAUDRA QU'ON TUE LE MATCH D'ENTREE POUR NE PAS SE LAISSER PIEGER PAR UN BUT "KOSTADINOVIEN"
RUUUDJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
NE NOUS CONCENTRONS SUR RIEN D'AUTRE QUE LE MATCH ET SUR NOS FORCES.
IL FAUDRA QU'ON TUE LE MATCH D'ENTREE POUR NE PAS SE LAISSER PIEGER PAR UN BUT "KOSTADINOVIEN"
RUUUDJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

