PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 5 octobre 2005 à 13h38
@cameroon
Caaah Wokoohhh mon frère tu peux être un intégriste hein, donc alors selon rien ne doit bouger ? comme dans ce pays Depuis l'Independance !!! (rires des grandes ambitions). Bon Bien je t'annonce une surprise pour Samedi 08/10. Je te rappelle que l'entraineur aligne une équipe en fonction de la tactique adoptée pour mettre l'adversaire hors d'état de nuire et non en fonction de la forme et de l'aptitude dudit joueur. Voici ma first ebauche d'équipe

------------------------------ Souley -------------------------------

--- Angbwa ---------- Deumi ---------- Song -------------- Wome --

--------------Makoun -------- Mbami --------------- Atouba

---------------Meyong Ze ---------Webo ------------ Eto'o------------------


Qui dit mieux ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist