boby de Nancy a écrit le 5 octobre 2005 à 12h13 @ à tous Les gars le chatcafé de ce site est vide retrouvons nous là bas pour discuter en live ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...