yo vous qui raconte de n'inporte quoi si on vous demande de temoigne est se que vous y arrivier donc il ne faux plusnraconte les betises car sa peu vous enmener en justise espest d'idot que vous ete au nlieu de suporte votre pays vous passe votre temps a le cretiqueer malheur a celui que je vais atrapper entrain de raconte les histoire a dormire debout bey

