@ Conseiller
Gars tu as raison le message est d’autant bien passé que chacun essaie tant bien que mal de se voiler les yeux ou de voiler de voiler les yeux au autres. Maintenant tu constate avec moi qu il un tel écrit son pseudo avec son village à coté ect…Hier les même personnes écrivaient leur pseudo avec les noms bizarres . C est vrai qu on est d abord camerounais dans l ame.
Tu vois mon frère la colère d un poussin ne pouvant pas faire trembler un épervier les uns et les autres ont gesticulé et ce sont calmés d eux même.
Je me réjouis pour ma part car de part mon intervention j ai réveillé les consciences.
La preuve on assiste a un tour de la géographie du cameroun. C est bon pourvu que ça dure et que les tribalistes cessent de l être.
Gars je te suite bon match. J espère que tu as deja mis tes glacées au frigo. Une glacée à la trompette pour chaque but d Eto`o ton bien aimé (Rires gachilactique)
Bons
Dans un pays de plus de 275 ethnies et tribu penses tu sincèrement qu une seule tribu peux avoir le monopole du savoir ou de la compétence? Ne soyons pas ridicule.
Tous pour revenir au foot. Notre bourreau dimanche peux être Mohamed Zidan.. Ce gars si on lui laisse un peu d espace il va nous manger cru. L équipe des pharaons ne se limite pas seulement à MIDO. IL faut rester concentrer jusqu au bout.
@ HRISTO
Mandela le libérateur tu prépares ta part de match ou non ? Fais signe. Prépares toi à sortir de ton ta cachettes car j ai déjà mis les glacés au frais .Je réchauffe déjà l écran à pétrole car même si samedi au coupe la lumière au qwat ce match doit être vu.
Si tu croises Coumcoum dit lui de sortir de sa cachette car la foudre est passée
Gars tu as raison le message est d’autant bien passé que chacun essaie tant bien que mal de se voiler les yeux ou de voiler de voiler les yeux au autres. Maintenant tu constate avec moi qu il un tel écrit son pseudo avec son village à coté ect…Hier les même personnes écrivaient leur pseudo avec les noms bizarres . C est vrai qu on est d abord camerounais dans l ame.
Tu vois mon frère la colère d un poussin ne pouvant pas faire trembler un épervier les uns et les autres ont gesticulé et ce sont calmés d eux même.
Je me réjouis pour ma part car de part mon intervention j ai réveillé les consciences.
La preuve on assiste a un tour de la géographie du cameroun. C est bon pourvu que ça dure et que les tribalistes cessent de l être.
Gars je te suite bon match. J espère que tu as deja mis tes glacées au frigo. Une glacée à la trompette pour chaque but d Eto`o ton bien aimé (Rires gachilactique)
Bons
Dans un pays de plus de 275 ethnies et tribu penses tu sincèrement qu une seule tribu peux avoir le monopole du savoir ou de la compétence? Ne soyons pas ridicule.
Tous pour revenir au foot. Notre bourreau dimanche peux être Mohamed Zidan.. Ce gars si on lui laisse un peu d espace il va nous manger cru. L équipe des pharaons ne se limite pas seulement à MIDO. IL faut rester concentrer jusqu au bout.
@ HRISTO
Mandela le libérateur tu prépares ta part de match ou non ? Fais signe. Prépares toi à sortir de ton ta cachettes car j ai déjà mis les glacés au frais .Je réchauffe déjà l écran à pétrole car même si samedi au coupe la lumière au qwat ce match doit être vu.
Si tu croises Coumcoum dit lui de sortir de sa cachette car la foudre est passée

