@ BIG SISSIAMAN !
ça se voit kon est déjà ds le gombô, mais fo pas ke ceci t'aveugle o point de jetter l'oprobe sur 1 patriote kome LAUREN, faut pas mélangé les caprices du bindji ASSOU aux révendications du grand LAUREN.
@ TOUS !
les égypto font de l'agitation, il font gnyack, on leur cole une raclée digne de ce nom, bon heureusement ke c'est des gars intelligent, ils ne seront pas nbreux sur le stade à vouloir exposer leur tibia à SONG et compagnie...ns en retour on sera gentil et on dira à WEBO de ne pas trop les araisonnés et à ET'OO de plomber juste le minimun syndical...bon après on les invites take un peu de bouillie chaud et 1peu de kossam o ktier haoussa de la briquetterie, on reste ne famille et là on pourra être rekonaissant lorskon va se retrouverà la démi finale de leur can...beuh mm là sil font trop de boucan on leur passe à la fessée nationale dont la souverainetée est la marke déposée de l'hom lion...
ça se voit kon est déjà ds le gombô, mais fo pas ke ceci t'aveugle o point de jetter l'oprobe sur 1 patriote kome LAUREN, faut pas mélangé les caprices du bindji ASSOU aux révendications du grand LAUREN.
@ TOUS !
les égypto font de l'agitation, il font gnyack, on leur cole une raclée digne de ce nom, bon heureusement ke c'est des gars intelligent, ils ne seront pas nbreux sur le stade à vouloir exposer leur tibia à SONG et compagnie...ns en retour on sera gentil et on dira à WEBO de ne pas trop les araisonnés et à ET'OO de plomber juste le minimun syndical...bon après on les invites take un peu de bouillie chaud et 1peu de kossam o ktier haoussa de la briquetterie, on reste ne famille et là on pourra être rekonaissant lorskon va se retrouverà la démi finale de leur can...beuh mm là sil font trop de boucan on leur passe à la fessée nationale dont la souverainetée est la marke déposée de l'hom lion...

