@au coach JB,
salut grand coach, juste pour te souhaiter bonne concentration avec les tolions. Même comme il n'y a pas de BAFANG dans ton équipe de tolions, je te supporte et te souhaite la victoire au soir du 08.10.05 .
Bonne concentration.
@EVA
mami za yamela'a? o me gheu bè? mantiè o ya me me camp de concentration be. En tout cas Bon courage.
salut grand coach, juste pour te souhaiter bonne concentration avec les tolions. Même comme il n'y a pas de BAFANG dans ton équipe de tolions, je te supporte et te souhaite la victoire au soir du 08.10.05 .
Bonne concentration.
@EVA
mami za yamela'a? o me gheu bè? mantiè o ya me me camp de concentration be. En tout cas Bon courage.

