PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Denzelbarton Denzelbarton de Londres a écrit le 5 octobre 2005 à 7h26
Bjr,

Je fais mes premiers pas donc veuillez excuser toute maladresse de ma part. C'est d'abord pour encourager les Lions et celles des personnes qui contribuent à leur évolution pour le plaisir de tous les Camerounais et des africains qui portent cette équipe dans leurs coeurs.

Cameroun-Egypte. 1-0 pour le Cameroun. Je ne peux pas vous dire à quel moment les Lions marqueront mais je sais qu'il y aura but quand les Egyptiens évolueront face au tableau électronique donc côté Essos.

Tous ensemble pour soutenir les LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist