MeMyselfandI de Quelquepart a écrit le 5 octobre 2005 à 6h57 @ecraseur(rue manguier) Mon gars ton inspiration est sans limite, a te lire je vois deja nos lions en allemagne. Keep it up! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...