@King Tchapia (Malentouen),
megde, j'espère que Song va tchapia les chevilles des pharaons comme tu tchapia sur le toli.
Tu as vu noon, je ne t'ai pas dévancé sur Dodo. Gars, je n'est pas le niveau. Je crois qu'il faut être pistachiquement et palabrement prêt. Dans le cas contraire, on t'envoie à la carrière.
@MOLA OMARD (mfandena),
com chef, j'ai trouvé la boîte de grimba de AJ que Fernando Pô avait lancé dans le Rio dos Camaroes (wouri). Il me faut un commando de 6 personnes pour le transporter à Mfandena. L'itinéraire à suivre sera communiqué à huit clos. Je viendrai te communiquer mon heure de sortie du wouri pendant ton sommeil de jeudi soir.
A+
Indomptablement.
megde, j'espère que Song va tchapia les chevilles des pharaons comme tu tchapia sur le toli.
Tu as vu noon, je ne t'ai pas dévancé sur Dodo. Gars, je n'est pas le niveau. Je crois qu'il faut être pistachiquement et palabrement prêt. Dans le cas contraire, on t'envoie à la carrière.
@MOLA OMARD (mfandena),
com chef, j'ai trouvé la boîte de grimba de AJ que Fernando Pô avait lancé dans le Rio dos Camaroes (wouri). Il me faut un commando de 6 personnes pour le transporter à Mfandena. L'itinéraire à suivre sera communiqué à huit clos. Je viendrai te communiquer mon heure de sortie du wouri pendant ton sommeil de jeudi soir.
A+
Indomptablement.

