@ Panafrikin (kemet)
Merci pour ce rappel historique.
J'ai pris le soin de l'enregistrer sur mon PC.
Et merci au WEBMASSA d'avoir laisser passer, parce meme s'il ne s'agit point du foot, c'est une partie de notre histoire que nous devons sauvegarder.
Elle nous edifie. Et a la limite, nous eduque politiquement. Parce que ce qui s'est passe hier, peut se repeter demain, d'une maniere ou d'une autre.
Peace to y'all.
Merci pour ce rappel historique.
J'ai pris le soin de l'enregistrer sur mon PC.
Et merci au WEBMASSA d'avoir laisser passer, parce meme s'il ne s'agit point du foot, c'est une partie de notre histoire que nous devons sauvegarder.
Elle nous edifie. Et a la limite, nous eduque politiquement. Parce que ce qui s'est passe hier, peut se repeter demain, d'une maniere ou d'une autre.
Peace to y'all.

