PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Megde! Megde! de &%$!@###! a écrit le 5 octobre 2005 à 3h53
@ Panafrikin (kemet)

Merci pour ce rappel historique.
J'ai pris le soin de l'enregistrer sur mon PC.

Et merci au WEBMASSA d'avoir laisser passer, parce meme s'il ne s'agit point du foot, c'est une partie de notre histoire que nous devons sauvegarder.

Elle nous edifie. Et a la limite, nous eduque politiquement. Parce que ce qui s'est passe hier, peut se repeter demain, d'une maniere ou d'une autre.

Peace to y'all.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist