@ndogkoti
a bobo ! tu as mis le niveau trop haut pour moi!
donnes nous alors la reponse!!
gars je connaissais une go à nkongmondo au virage en entrant par le carefour kayo !!elle etait au College Cheveul!!
une Ngo Bassa-- le nom te dit quelque chose?
que de souvenir sur camfoot!! le foot nous mene partout!!
a bobo ! tu as mis le niveau trop haut pour moi!
donnes nous alors la reponse!!
gars je connaissais une go à nkongmondo au virage en entrant par le carefour kayo !!elle etait au College Cheveul!!
une Ngo Bassa-- le nom te dit quelque chose?
que de souvenir sur camfoot!! le foot nous mene partout!!

