@ Ecraseur,
Je suis mort de rire avec ton histoire de Nkwandjang.
Tu les maitrise bien ces djo la, je ne know pas si tu as deja eu gouter leur pistache ou tu wait la CAN
En tout cas on soutient et on est pres a pousser GRRRRRR Djeu, Heu; GRRRRRRRdjeu heu
Je suis mort de rire avec ton histoire de Nkwandjang.
Tu les maitrise bien ces djo la, je ne know pas si tu as deja eu gouter leur pistache ou tu wait la CAN
En tout cas on soutient et on est pres a pousser GRRRRRR Djeu, Heu; GRRRRRRRdjeu heu

