@ Njasso
C'est juste que le match au niveau mistyque a deja commence,
On veut benir le stade et les Egyptiens Bloque. Ne t'en fais ils ne tiendrons pas longtemps...
C'est juste que le match au niveau mistyque a deja commence,
On veut benir le stade et les Egyptiens Bloque. Ne t'en fais ils ne tiendrons pas longtemps...

