PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
regina regina a écrit le 23 juillet 2003 à 12h09
ouès les frère camfoot vous a tell une page de l'asso sur fm_slici
alors donnez vos suppositions car c'est ça qu'on wait pour qu'on puisse se see pour l'avancéé des things

les frères là moi je n'aime pas les choses du coeurrrrrrrrrr
rendez-vous à la prochaine à chaque mi temps je vous do les diver s

lamusuu toi aussi laisse moi avec ta go tu trembles ne t'en fais il n'y en a le tchop chez moi

je ne suis pas niée how non na ga katika
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist