bondia,j´suis congolais dela RDC resident a´ BRESIL j´aime tant la foot camerounais car
il tais la fierte del´afrique!
ALLEZ-Y le lion indoptable,receve les visa pour l´almagne
bonne chanse ETO´O ET LES AUTRES JE VOUS APUIS ALLEZ,
c´est vous qui fais les bonne chose
il tais la fierte del´afrique!
ALLEZ-Y le lion indoptable,receve les visa pour l´almagne
bonne chanse ETO´O ET LES AUTRES JE VOUS APUIS ALLEZ,
c´est vous qui fais les bonne chose

