@ tous,
Le grimba des ivoiriens est fort. Voilà que le LION PERRIER DOUMBE (appelé en renfort) se tord la cheville la veille de son voyage. Je crois que la victoire des LIONS au Félicia a complètement fait péter les plombs à MBARGA MBOA. Au point d’inviter BIDOUG, le tristement célèbre Minjes qui jeta les LIONS dans le mur. Le Minsep jong l'odonton ou quoi ?
@ le baron solo,
Si EMANA pouvait faire avec les LIONS la moitié de ce qu’il fait avec le TFC, il apporterait bcp (que ce soit en milieu droit ou comme milieu récupérateur).
@ Jembito, @ Passant & @ Guyzoducamer,
Je crois qu’il serait prématuré de prendre ce genre de décision. A mon avis, si le Cameroun devait rencontrer des équipes comme le Gabon ou la RCA à la CAN, ETO’O pourrait être dispensé de ces matches. Et ce serait pour AJ l’occasion de lancer des jeunes tels que MEYONG-ZE ou de dépoussiérer les crampons de Pius NDIEFI (why not ?). En revanche, l’équipe devra être au complet lorsqu’il s’agira d’affronter un adversaire sérieux. Mais cette décision appartient à AJ et son staff. Les LIONS sont prioritaires sur le Barça, lequel devra se contenter du bon vouloir d’AJ.
@ King Tchapia,
J’avais préconisé un système en 3-4-2-1, lequel est résolument tourné vers l’offensive, avec ETO’O et DOUALA en soutien de WEBO (seul à la pointe de l’attaque). Leurs positions ne seraient pas trop excentrées. Les latos égyptiens se verraient ainsi dans l’obligation de quitter les couloirs pour les barrer. Cela ouvrirait des brèches sur les côtés pour nos ailiers de débordement (EMANA ou NGOM KOME à droite, ATOUBA ou OLEMBE à gauche). Il faudrait de la percussion. Mais si nous jouons en 4-4-2, la proposition de Junino me semble pertinente.
Le grimba des ivoiriens est fort. Voilà que le LION PERRIER DOUMBE (appelé en renfort) se tord la cheville la veille de son voyage. Je crois que la victoire des LIONS au Félicia a complètement fait péter les plombs à MBARGA MBOA. Au point d’inviter BIDOUG, le tristement célèbre Minjes qui jeta les LIONS dans le mur. Le Minsep jong l'odonton ou quoi ?
@ le baron solo,
Si EMANA pouvait faire avec les LIONS la moitié de ce qu’il fait avec le TFC, il apporterait bcp (que ce soit en milieu droit ou comme milieu récupérateur).
@ Jembito, @ Passant & @ Guyzoducamer,
Je crois qu’il serait prématuré de prendre ce genre de décision. A mon avis, si le Cameroun devait rencontrer des équipes comme le Gabon ou la RCA à la CAN, ETO’O pourrait être dispensé de ces matches. Et ce serait pour AJ l’occasion de lancer des jeunes tels que MEYONG-ZE ou de dépoussiérer les crampons de Pius NDIEFI (why not ?). En revanche, l’équipe devra être au complet lorsqu’il s’agira d’affronter un adversaire sérieux. Mais cette décision appartient à AJ et son staff. Les LIONS sont prioritaires sur le Barça, lequel devra se contenter du bon vouloir d’AJ.
@ King Tchapia,
J’avais préconisé un système en 3-4-2-1, lequel est résolument tourné vers l’offensive, avec ETO’O et DOUALA en soutien de WEBO (seul à la pointe de l’attaque). Leurs positions ne seraient pas trop excentrées. Les latos égyptiens se verraient ainsi dans l’obligation de quitter les couloirs pour les barrer. Cela ouvrirait des brèches sur les côtés pour nos ailiers de débordement (EMANA ou NGOM KOME à droite, ATOUBA ou OLEMBE à gauche). Il faudrait de la percussion. Mais si nous jouons en 4-4-2, la proposition de Junino me semble pertinente.

