PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 4 octobre 2005 à 16h53
@ Tous
A la CAN il n'ya pass de demi Match.
Etoo doit game tout les matchs s'il est en forme. Il ne doit pas s'epuiser dans les voyages BARCELONE-LECAIRE
J'espere que Laporta vient a Ngola supporter les Lions et non negocier.
SONG ou Makoun peuvent aussi dire la meme chose
En tout cas il faut deja ce concentrer sur le Match de samedi et le reste on verra apres.

@ Bono
Moi j'ai des Tex Willer, veux tu les echanger contre les Ombrax? rires rodeolises
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist