@ Tous
A la CAN il n'ya pass de demi Match.
Etoo doit game tout les matchs s'il est en forme. Il ne doit pas s'epuiser dans les voyages BARCELONE-LECAIRE
J'espere que Laporta vient a Ngola supporter les Lions et non negocier.
SONG ou Makoun peuvent aussi dire la meme chose
En tout cas il faut deja ce concentrer sur le Match de samedi et le reste on verra apres.
@ Bono
Moi j'ai des Tex Willer, veux tu les echanger contre les Ombrax? rires rodeolises
A la CAN il n'ya pass de demi Match.
Etoo doit game tout les matchs s'il est en forme. Il ne doit pas s'epuiser dans les voyages BARCELONE-LECAIRE
J'espere que Laporta vient a Ngola supporter les Lions et non negocier.
SONG ou Makoun peuvent aussi dire la meme chose
En tout cas il faut deja ce concentrer sur le Match de samedi et le reste on verra apres.
@ Bono
Moi j'ai des Tex Willer, veux tu les echanger contre les Ombrax? rires rodeolises

