PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 4 octobre 2005 à 16h32
@ MATT
pardon ne me fait plus rire...comment tu peux affirmer haut et fort que nous n'avons pas besoin d'eto'o en coupe d'afrique.si nous avalions notre langue a chaque betise sortie de notre bouche,nul doute que tu te serait deja etouffé.j'aimerais donc te rappeller,ainsi qu'a certaines personnes qui penseraient comme toi,que le fc barcelone n'est pas l'equipe du village ou cameroun,ou encore que le fc barcelone n'est pas le cameroun.la can est une grande competition africaine.samuel eto'o puisque c'est de lui dont tu as parlé dans ton post,avait eu a dire dans une emission qu'il voudrait ecrire l'histoire du football africain,et pour cela,il avait ajouté qu'il voudrait qu'on dise qu'il y'avait un camerounais nommé eto'o qui a remporté 2,3,6fois consecutivement le "BALLON D'OR AFRICAIN".pour cela,faudrait deja pas snober l'une des prestigieuses competition africaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist