@ King Tchapia
Il faut reconnaitre que ce brave coumcoum avait de bonnes prophéties.
Il ne s'est pas beaucoup trompé dans ses prévisions il faut l'admettre.Même s'il ne voyait dans ses rêves que 2 joueurs ,son élan patriotique me plaisait bien.(rires nostalgiques).
@ tous
Didon ,dites les choses sans arrières-pensées ,le Toli devient quoi ? Un coin où il faut réfléchir 7 fois dans sa tête,tourner 77 fois sa langue dans sa bouche et tourner ses doigts 777 fois au dessus du clavier avant de dire Bass a,B amilélé ou E wondo,F oulbé ect????
Celui qui veut parler de Foudre d'Akonolinga on va le taxer de quoi ,celui qui voudra parler d'Aigle de Nkongsamba on va l'interdire?
Tant qu'il n'ya pas de dénigrement de quelqu'un on peut bien parler de son village de sa ville ou autres sans se faire taxer de tribaliste quand même.
Depuis un moment dès que la bouche de quelqu'un glisse on appelle Webmassa comme les enfants de la SIL.Comportons-nous en adultes responsables.D'ailleurs ou est l'Ewodi JOHN BARRICK avec ses posts kilomètriques ,la Bafang Dodo,ou la notable Bakwedi Victoria sans oublier le Batoufam coumcoum ou le Bassa de Rigoboumsong ou encore l'Ewondo de Guyzoducamer.
Megde kaî c'est quoi même couomment!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut reconnaitre que ce brave coumcoum avait de bonnes prophéties.
Il ne s'est pas beaucoup trompé dans ses prévisions il faut l'admettre.Même s'il ne voyait dans ses rêves que 2 joueurs ,son élan patriotique me plaisait bien.(rires nostalgiques).
@ tous
Didon ,dites les choses sans arrières-pensées ,le Toli devient quoi ? Un coin où il faut réfléchir 7 fois dans sa tête,tourner 77 fois sa langue dans sa bouche et tourner ses doigts 777 fois au dessus du clavier avant de dire Bass a,B amilélé ou E wondo,F oulbé ect????
Celui qui veut parler de Foudre d'Akonolinga on va le taxer de quoi ,celui qui voudra parler d'Aigle de Nkongsamba on va l'interdire?
Tant qu'il n'ya pas de dénigrement de quelqu'un on peut bien parler de son village de sa ville ou autres sans se faire taxer de tribaliste quand même.
Depuis un moment dès que la bouche de quelqu'un glisse on appelle Webmassa comme les enfants de la SIL.Comportons-nous en adultes responsables.D'ailleurs ou est l'Ewodi JOHN BARRICK avec ses posts kilomètriques ,la Bafang Dodo,ou la notable Bakwedi Victoria sans oublier le Batoufam coumcoum ou le Bassa de Rigoboumsong ou encore l'Ewondo de Guyzoducamer.
Megde kaî c'est quoi même couomment!!!!!!!!!!!!!!!!

