PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 4 octobre 2005 à 15h56
@GACHIS
Je ne vais pas GACHE les occassions à chaque fois tu nous fera une mauvaise passe (mauvaise blague) en montant sur ta grande strate de moralisateur sans invitation.
J'avais plutôt peur que tu nes olt plutôt LUCKY LUCKE (rires gachettiques)

@Mekat
J'aime déja ton pseudo, mais on s'en fout des problème politco interne Egyptien

@King Tchapia (Malentouen)
Peut être le Ndjap pousse déjà à Batoufam, wandafut ! comme devait nous rapporter les prédictions de son patriarche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist