@GACHIS
Je ne vais pas GACHE les occassions à chaque fois tu nous fera une mauvaise passe (mauvaise blague) en montant sur ta grande strate de moralisateur sans invitation.
J'avais plutôt peur que tu nes olt plutôt LUCKY LUCKE (rires gachettiques)
@Mekat
J'aime déja ton pseudo, mais on s'en fout des problème politco interne Egyptien
@King Tchapia (Malentouen)
Peut être le Ndjap pousse déjà à Batoufam, wandafut ! comme devait nous rapporter les prédictions de son patriarche
Je ne vais pas GACHE les occassions à chaque fois tu nous fera une mauvaise passe (mauvaise blague) en montant sur ta grande strate de moralisateur sans invitation.
J'avais plutôt peur que tu nes olt plutôt LUCKY LUCKE (rires gachettiques)
@Mekat
J'aime déja ton pseudo, mais on s'en fout des problème politco interne Egyptien
@King Tchapia (Malentouen)
Peut être le Ndjap pousse déjà à Batoufam, wandafut ! comme devait nous rapporter les prédictions de son patriarche

