@malko (obili)
OK Man on se comprend
@GACHIS
Moi j'aime le Baton de Manioc (ha haha, rires atanganisés)
@King Tchapia (Malentouen)
Reserve moi une King bien frappé, laisse nous l'affire de VITA CLUB mon époque c'était Lobilo le super Libero, Lofumbo j'ai presque pas vu jouer n'étant plus au Mboa. C'est l'agypte qu"on doit blow.
Au fait as tu les nouvelle de notre cher coumcoum!
OK Man on se comprend
@GACHIS
Moi j'aime le Baton de Manioc (ha haha, rires atanganisés)
@King Tchapia (Malentouen)
Reserve moi une King bien frappé, laisse nous l'affire de VITA CLUB mon époque c'était Lobilo le super Libero, Lofumbo j'ai presque pas vu jouer n'étant plus au Mboa. C'est l'agypte qu"on doit blow.
Au fait as tu les nouvelle de notre cher coumcoum!

