Ca me Vekes que Mido soit absent.
A vaincre sans Peril on triomphe sans gloire.
On doit etre de taper L'egypte au complet pour swow que l'on merite la qualifification et envoyer un "signal fort" aux autres nations mondialistes.
Nous n'avons pas besoin de cadeau.
Je pense qu'il faut que le match soit reporte, on wait que Mido soit gueri, on leur deux semaines d'entrainement puis la, on les attrape et on les nack... Rires big moplise
A vaincre sans Peril on triomphe sans gloire.
On doit etre de taper L'egypte au complet pour swow que l'on merite la qualifification et envoyer un "signal fort" aux autres nations mondialistes.
Nous n'avons pas besoin de cadeau.
Je pense qu'il faut que le match soit reporte, on wait que Mido soit gueri, on leur deux semaines d'entrainement puis la, on les attrape et on les nack... Rires big moplise

