PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 4 octobre 2005 à 14h49
Ca me Vekes que Mido soit absent.
A vaincre sans Peril on triomphe sans gloire.

On doit etre de taper L'egypte au complet pour swow que l'on merite la qualifification et envoyer un "signal fort" aux autres nations mondialistes.
Nous n'avons pas besoin de cadeau.

Je pense qu'il faut que le match soit reporte, on wait que Mido soit gueri, on leur deux semaines d'entrainement puis la, on les attrape et on les nack... Rires big moplise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist