@ BONO
Si tu le dis je veux bien te croire. Mais entre la réalité et ses désirs il y a un grand fossé.
Mais bon on ne vis pas certainement sur la même planète et on ne parle certainement pas du même pays. Ce n est pas parce que la gent féminine se fait rare sur le TOLI qu il faut supporter n importe quoi. Ceci n est qu un débat d idées pas un conflits de personnes.
Tu peux toujours derrieres ton PC fantasmer à peindre une image de moi c est ca la dérive.(rire gachique). Une fois de plus mon tribu c est le cameroun et mon village les ILICs.
Je n aime pas le manioc tu as bien deviné mais j adore le taro, le ero, le nam,le mbongo, ,,,,
Tout plat camerounais..
TU sais frère il faut respecter le Webmaster. Il a dit qu on arrête comme ça avec ce sujet pour l instant. On ne va pas refaire le debat pour toi tout seul. Il faut lire attentivement les archives d hier soir et un jour en discutera quand un autre derapage se produira.
Fais moi plutot la composition de ton equipe type de samedi. Le reste on verra apres.
Si tu le dis je veux bien te croire. Mais entre la réalité et ses désirs il y a un grand fossé.
Mais bon on ne vis pas certainement sur la même planète et on ne parle certainement pas du même pays. Ce n est pas parce que la gent féminine se fait rare sur le TOLI qu il faut supporter n importe quoi. Ceci n est qu un débat d idées pas un conflits de personnes.
Tu peux toujours derrieres ton PC fantasmer à peindre une image de moi c est ca la dérive.(rire gachique). Une fois de plus mon tribu c est le cameroun et mon village les ILICs.
Je n aime pas le manioc tu as bien deviné mais j adore le taro, le ero, le nam,le mbongo, ,,,,
Tout plat camerounais..
TU sais frère il faut respecter le Webmaster. Il a dit qu on arrête comme ça avec ce sujet pour l instant. On ne va pas refaire le debat pour toi tout seul. Il faut lire attentivement les archives d hier soir et un jour en discutera quand un autre derapage se produira.
Fais moi plutot la composition de ton equipe type de samedi. Le reste on verra apres.

