PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA ( le Bellois) PETIT ALPHA ( le Bellois) a écrit le 4 octobre 2005 à 13h18
@ king tchapia

Dis donc...laisse nous que notre dodo etoile et je ne sais quoi encore. Pourquoi doit t-elle prendre la mouche à tout les coups???..on ne va pas gerer les humeurs ici . Voila EVA qui se fait taquiner tout les jours dans ce forum mais dans ses reponses...il ya point d'aigreur. ( agacé) laissez les gens tranquille si on ne peut plus faire une blaque en paix( dans une certaine mesure) alors c'est grave. Quand je pense que BON'S avait raison ! ! !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist