@ king tchapia
Dis donc...laisse nous que notre dodo etoile et je ne sais quoi encore. Pourquoi doit t-elle prendre la mouche à tout les coups???..on ne va pas gerer les humeurs ici . Voila EVA qui se fait taquiner tout les jours dans ce forum mais dans ses reponses...il ya point d'aigreur. ( agacé) laissez les gens tranquille si on ne peut plus faire une blaque en paix( dans une certaine mesure) alors c'est grave. Quand je pense que BON'S avait raison ! ! !
Dis donc...laisse nous que notre dodo etoile et je ne sais quoi encore. Pourquoi doit t-elle prendre la mouche à tout les coups???..on ne va pas gerer les humeurs ici . Voila EVA qui se fait taquiner tout les jours dans ce forum mais dans ses reponses...il ya point d'aigreur. ( agacé) laissez les gens tranquille si on ne peut plus faire une blaque en paix( dans une certaine mesure) alors c'est grave. Quand je pense que BON'S avait raison ! ! !

