PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 4 octobre 2005 à 13h17
@byke

Tes analyses ce gars-ci sont lucides à tous égards. La raison doit l'emporter sur la passion. Si l'absence de certains pour les mêmes raisons peut relancer leur carrière et surtout penser à la vraie relève lors de la CAN, ce ne serait que meilleure mesure à prendre. Comme dit l'autre !! L'employeur de nos enfants c'est leur équipe. Nous pourrions aligner les meilleurs du moment du terroir.

D'accord pour en discuter à partir du 08/10/2005 à 18 heures du Kamerun.

@Kamga Clément

Ton idole a promis à nos frères wajos une visite en décembre. Son pater a fait un tour au grand nord la semaine passée pour confirmer le passage du rejeton.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist