@byke
Tes analyses ce gars-ci sont lucides à tous égards. La raison doit l'emporter sur la passion. Si l'absence de certains pour les mêmes raisons peut relancer leur carrière et surtout penser à la vraie relève lors de la CAN, ce ne serait que meilleure mesure à prendre. Comme dit l'autre !! L'employeur de nos enfants c'est leur équipe. Nous pourrions aligner les meilleurs du moment du terroir.
D'accord pour en discuter à partir du 08/10/2005 à 18 heures du Kamerun.
@Kamga Clément
Ton idole a promis à nos frères wajos une visite en décembre. Son pater a fait un tour au grand nord la semaine passée pour confirmer le passage du rejeton.
Tes analyses ce gars-ci sont lucides à tous égards. La raison doit l'emporter sur la passion. Si l'absence de certains pour les mêmes raisons peut relancer leur carrière et surtout penser à la vraie relève lors de la CAN, ce ne serait que meilleure mesure à prendre. Comme dit l'autre !! L'employeur de nos enfants c'est leur équipe. Nous pourrions aligner les meilleurs du moment du terroir.
D'accord pour en discuter à partir du 08/10/2005 à 18 heures du Kamerun.
@Kamga Clément
Ton idole a promis à nos frères wajos une visite en décembre. Son pater a fait un tour au grand nord la semaine passée pour confirmer le passage du rejeton.

