cameroon a écrit le 4 octobre 2005 à 11h55 @ ramses tu t'es trompé de site.et si je ne m'abuse,on soigne encore les fous a l'hopital jamot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...