@Mola Omard
Salut frangin. Je crois que un but est logique face aux Pharaons. Je te rappelle que le ramadan viens de commencer. Ce qui fait que c'est des Pharaons affamés qui seront en face de nous le 08/10 à Yaoundé. Pitié ne retournons pas le couteau dans la plaie.
"à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Indomptablement tiens......
Salut frangin. Je crois que un but est logique face aux Pharaons. Je te rappelle que le ramadan viens de commencer. Ce qui fait que c'est des Pharaons affamés qui seront en face de nous le 08/10 à Yaoundé. Pitié ne retournons pas le couteau dans la plaie.
"à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Indomptablement tiens......

