Bon et sinon il va jouer papi Kalla ? Nan désolé mais franchement c'est la fin du Cameroun cette fois-ci, je crois que toute l'Afrique a envi de voir des nouvelles têtes, un nouveau style, en plus l'Egypte n'a aucune pression sur ses épaules, elle va jouée tranquilement, et les Camrounais trop sûr d'eux vont tombés de très haut cette fois ... et ce sera encore pire à la CAN, où on leur offrira un accueil maison chez les Pharaons .... je pense même que ce n'est pas la peine d'aller à la CAN, ça servira a rien, autant qu'Eto'o, Geremi et compagnie reste dans leur club, pour essayer d'aider leurs clubs, et encore, en sont-ils capable, Geremi joue 1 fois sur 10, et Eto'o est sur le déclin. Alors soyez bon joueur, on vous a encouragé pendant dès année, c maintenant à d'autres séléctions de s'affirmer .... @+ les lions minables !

