PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ramses Ramses a écrit le 4 octobre 2005 à 11h40
Bon et sinon il va jouer papi Kalla ? Nan désolé mais franchement c'est la fin du Cameroun cette fois-ci, je crois que toute l'Afrique a envi de voir des nouvelles têtes, un nouveau style, en plus l'Egypte n'a aucune pression sur ses épaules, elle va jouée tranquilement, et les Camrounais trop sûr d'eux vont tombés de très haut cette fois ... et ce sera encore pire à la CAN, où on leur offrira un accueil maison chez les Pharaons .... je pense même que ce n'est pas la peine d'aller à la CAN, ça servira a rien, autant qu'Eto'o, Geremi et compagnie reste dans leur club, pour essayer d'aider leurs clubs, et encore, en sont-ils capable, Geremi joue 1 fois sur 10, et Eto'o est sur le déclin. Alors soyez bon joueur, on vous a encouragé pendant dès année, c maintenant à d'autres séléctions de s'affirmer .... @+ les lions minables !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist