@petit alpha
les y-vois-riens ne doivent pas ns distraire, s'il fo même rejouer le ndamba contre eux, on va envoyer nos lionnes les nacam. ce qui est important pr l'heure c'est filer 3 buts aux pharaons à mfandena, et ceci se fera avec votre soutient.
les y-vois-riens ne doivent pas ns distraire, s'il fo même rejouer le ndamba contre eux, on va envoyer nos lionnes les nacam. ce qui est important pr l'heure c'est filer 3 buts aux pharaons à mfandena, et ceci se fera avec votre soutient.

