MATT a écrit le 4 octobre 2005 à 11h19 @ GUYZO ! DJEMBITO t'as demander de traduire et non de ns faire le resumé...nbrô on attend...(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...