@junino
quand j' allais au shabba à nfandena je me rappele que tu venait demander sur les rangs pour qu on t' infiltre. kameni fait bien d' aller demander pardon car il n est pas bon de rater le mondial mm en tan que remplaçant.
les gars les tee shirt du match ne sont pas disponibles sur le net ou à pago?
quand j' allais au shabba à nfandena je me rappele que tu venait demander sur les rangs pour qu on t' infiltre. kameni fait bien d' aller demander pardon car il n est pas bon de rater le mondial mm en tan que remplaçant.
les gars les tee shirt du match ne sont pas disponibles sur le net ou à pago?

