PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
El Pharaon El Pharaon de Port Saïd a écrit le 4 octobre 2005 à 9h14
Salut à tous mes pauvres frères, une grande désillusion vous attend ce Samedi, car la séléction des Pharaons va vous privé de Coupe du Monde et ceux pour trois raisons :

1°) On vous as assez vu, vous avez eu déjà plusieurs chance en coupe du monde, et vous n'avez rien fait à part le mirage de 1990.

2°) Nous avons besoin d'une victoire significative avant d'organiser la CAN 2006, CAN au cours de laquelle vous ne serez même pas fichu de passer le premier tour.

3°) Et puis on vous a battu à l'aller, alors pourkoi pas au retour ???

Tout ça pour dire qu'il y en a marre des lions, ils sont vieillissants, arrogants ....... bref ce n'est plus une équipe qui plaît ........ ON VOUS A ASSEZ VU.


A dimanche pour faire le point et pour essayer de vous dire que la vie continue !!! Ma'a Salem
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist