Salut à tous mes pauvres frères, une grande désillusion vous attend ce Samedi, car la séléction des Pharaons va vous privé de Coupe du Monde et ceux pour trois raisons :
1°) On vous as assez vu, vous avez eu déjà plusieurs chance en coupe du monde, et vous n'avez rien fait à part le mirage de 1990.
2°) Nous avons besoin d'une victoire significative avant d'organiser la CAN 2006, CAN au cours de laquelle vous ne serez même pas fichu de passer le premier tour.
3°) Et puis on vous a battu à l'aller, alors pourkoi pas au retour ???
Tout ça pour dire qu'il y en a marre des lions, ils sont vieillissants, arrogants ....... bref ce n'est plus une équipe qui plaît ........ ON VOUS A ASSEZ VU.
A dimanche pour faire le point et pour essayer de vous dire que la vie continue !!! Ma'a Salem
1°) On vous as assez vu, vous avez eu déjà plusieurs chance en coupe du monde, et vous n'avez rien fait à part le mirage de 1990.
2°) Nous avons besoin d'une victoire significative avant d'organiser la CAN 2006, CAN au cours de laquelle vous ne serez même pas fichu de passer le premier tour.
3°) Et puis on vous a battu à l'aller, alors pourkoi pas au retour ???
Tout ça pour dire qu'il y en a marre des lions, ils sont vieillissants, arrogants ....... bref ce n'est plus une équipe qui plaît ........ ON VOUS A ASSEZ VU.
A dimanche pour faire le point et pour essayer de vous dire que la vie continue !!! Ma'a Salem

