PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 4 octobre 2005 à 8h55
@ molongo

il n'ya pas de mal a ce que quelqu'un demande pardon a ce que je sache. Même si je doute fort que ce soit la raison de son voyage au camer. Si tu as déjà été dans un stade de foot tu comprendra pourquoi il va au pays. En plus ragarder un match comme celui la au Mfandena c'est pas tous les jours. Si tu as été au shabba pendant que les lions gagnent un match tu n'as plus envie de quitter cette ambiance là. Bon mais j'espère pour Kameni qu'il ne sera pas au shabba si non les gars peuvent le parachuter...(rires mfandenaiques)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist