@ molongo
il n'ya pas de mal a ce que quelqu'un demande pardon a ce que je sache. Même si je doute fort que ce soit la raison de son voyage au camer. Si tu as déjà été dans un stade de foot tu comprendra pourquoi il va au pays. En plus ragarder un match comme celui la au Mfandena c'est pas tous les jours. Si tu as été au shabba pendant que les lions gagnent un match tu n'as plus envie de quitter cette ambiance là . Bon mais j'espère pour Kameni qu'il ne sera pas au shabba si non les gars peuvent le parachuter...(rires mfandenaiques)
il n'ya pas de mal a ce que quelqu'un demande pardon a ce que je sache. Même si je doute fort que ce soit la raison de son voyage au camer. Si tu as déjà été dans un stade de foot tu comprendra pourquoi il va au pays. En plus ragarder un match comme celui la au Mfandena c'est pas tous les jours. Si tu as été au shabba pendant que les lions gagnent un match tu n'as plus envie de quitter cette ambiance là . Bon mais j'espère pour Kameni qu'il ne sera pas au shabba si non les gars peuvent le parachuter...(rires mfandenaiques)

