@WEBMASTER
je te vois venir webmaster, com la qualification arrive, tu es deja au rebon, je no que tu wait aussi les retombés de la world cup, mais laisse moi te dire que le gombo là ne sera pas pr toi seul, tu dois aussi nous mimba, m^eme si tu falla une pLace de titus ds le groupe d'AJ, il faudra penser à nous pr le gombo, si non ça fait plaisir d'etre en ta compagnie ici, ,ça rassure mes hom (rire tatakoumik webmasterdisé)
1ier pronostic: CAMEROUN 3 egypte 0
je te vois venir webmaster, com la qualification arrive, tu es deja au rebon, je no que tu wait aussi les retombés de la world cup, mais laisse moi te dire que le gombo là ne sera pas pr toi seul, tu dois aussi nous mimba, m^eme si tu falla une pLace de titus ds le groupe d'AJ, il faudra penser à nous pr le gombo, si non ça fait plaisir d'etre en ta compagnie ici, ,ça rassure mes hom (rire tatakoumik webmasterdisé)
1ier pronostic: CAMEROUN 3 egypte 0

