@BLACKYBLACK
Il n'a jamais été dit qu'on ne pouvait pas parler d"autre chose que du football ici.Il a même été dit qu'on pouvait parler de sa ville ou région etc;
Mais ce qu'on demande aux tolieurs c'est de ne pas faire la propagande de leur tribu en mettant en avant sa préedominance sur les autres, de ne pas diviser les camerounais en indiquant que c'est grace aux joueurs d'une telle région que les LIONS gagnent ou que le CAMEROUN marche bien.
En ce qui concerne le tribalisme dans ce site, je tiens à rassurer tout le monde qu'il n y a aucun comportement coupable de tolieur depuis un certain temps susceptible de dire que le tribalisme est à l'ordre du jour.
Contrairement à ce qu'un tolieur a dit hier, DODO n'a pas eu de comportement tribaliste, tout au contraire. Son désir de vouloir s'exprimer dans d'autres dialètes du pays est là pour le confirmer.
Enfin, il serait mieux de fermer ce chapitre et je demande à chacun de faire un effort pour éviter tout ambiguité dans son expression écrite.
Il n'a jamais été dit qu'on ne pouvait pas parler d"autre chose que du football ici.Il a même été dit qu'on pouvait parler de sa ville ou région etc;
Mais ce qu'on demande aux tolieurs c'est de ne pas faire la propagande de leur tribu en mettant en avant sa préedominance sur les autres, de ne pas diviser les camerounais en indiquant que c'est grace aux joueurs d'une telle région que les LIONS gagnent ou que le CAMEROUN marche bien.
En ce qui concerne le tribalisme dans ce site, je tiens à rassurer tout le monde qu'il n y a aucun comportement coupable de tolieur depuis un certain temps susceptible de dire que le tribalisme est à l'ordre du jour.
Contrairement à ce qu'un tolieur a dit hier, DODO n'a pas eu de comportement tribaliste, tout au contraire. Son désir de vouloir s'exprimer dans d'autres dialètes du pays est là pour le confirmer.
Enfin, il serait mieux de fermer ce chapitre et je demande à chacun de faire un effort pour éviter tout ambiguité dans son expression écrite.

