PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blackyblack Blackyblack de Allemagne a écrit le 4 octobre 2005 à 7h29
Je crois que pour traiter les gens de tribaliste, il faut avoir des raisons bien fondées, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas parler de régions,d'etnies ou encore d'autres themes sur ce cite. C'est un site de foot, cela n'empêche pas le fait que ce site réuni les camerounais de partout ailleurs.(On ne doit pas seulement perdre de vu que l'objectif principal de ce site est de débattre sur le foot)

Le camerounais est de nature taquin, il y a tout simplement "des Fallas" qui sont restés dans le language commun.
Mais je ne peux me permettre de traiter quelqu'un que je ne connais pas par exemple de : vieux bassa, bami, douala, yaounde ou wouadio, car cela porterait prejudice à sa personne.
On peut parler de tribus ou de regionn sans toujours vouloir pointer le cote negatif de ces régions où tribus.
Chacun peut donner son avis, il faut savoir supporter les critiques mais aprenons a rester objectif.

@Webmaster faut il faire un autre site pour les débats qui ne concerne pas le football?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist