PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lamususu Lamususu a écrit le 23 juillet 2003 à 6h54
CAMFOOT,
C'est toi même qui sait ce que tu fais pour le foot au Kmer en ce moment.
quand on va en réunion il y'en a qui ne regarde que le kombo des ngas pour boire dedans...pendant que les autres travailles.
s'ils pouvaient se dire comme l'autre Mboutoukou, ou le Turc, ou même too packs, que AVANCONS...C'EST QUOI MEME...
Regina je crois que cette fois ci tu vas preparer...parce que j'ai dormi affamé samedi...à cause du retard non justifié...
Merci Camfoot...
Merci aux ILICs
Merci le CAMEROUN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist