Asso du quat a écrit le 3 octobre 2005 à 22h41 @ Gachis Comme tu as beaucoup parle aujourdhui la, tu bois quoi alors. Beaufort, Jobajo, 33...dis-moi toi meme non ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...