PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 3 octobre 2005 à 22h35
@ DODO

c'est quoi nooon frangine j'ai tout à fait compris ta position même si je partage pas certains points mais je n'aime pas entrer dans ce genre de debats surtout que le fameux post n'est plus sur ce toli. Pour cette raison j'ai demandé aux gens de calmer leur N...beh voyons je ne vais pas repeter ca ici. Ce que je trouve néanmoins interessant c'est que tu soit la première personne à réeagir à ce post qui dans sa forme et surtout son contenu ne devrai inquieter aucune fille....

j'avoue que je suis perdu!!!

As-tu quelque chose à me confesser???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist